Elle et moi sommes dans la même université, elle aime tirer sur Tiktok, elle a une personnalité joyeuse, très vive et mignonne. Je l’aime beaucoup. La première fois que je l’ai vue, je l’ai rencontré dans un rêve. Si vous n’aimez pas le contenu du rêve, je n’en parlerai pas. Je montre souvent ses photos à mes amis et je leur demande qui est cette beauté ? N’est-elle pas super belle ? Ils me taquinent toujours et me disent que si je l’aime, je ferai l’amour. Bien sûr, j’en ai aussi envie, mais plus la personne me plaît, moins j’ose la contacter. Je suis une telle personne. À la fin de l’année dernière, j’ai posté un message sur Facebook, yo, j’ai vu par hasard qu’elle me répondait par un like, j’en ai profité pour discuter avec elle, des potins aux jeux, puis à l’histoire des relations et de nouveau aux jeux, oui, c’est vrai, nous aimons tous les jeux. Bizarrement, ce qui rapproche souvent deux personnes peut aussi être la cause d’une rupture. Ce soir-là, je l’ai invitée à jouer ensemble au jeu mobile LOL. J’ai très bien joué, et elle m’a félicité à plusieurs reprises pour ma merveilleuse performance dans le jeu. Pendant les trois jours suivants, nous avons joué ensemble. Je l’ai emmenée au sommet, j’ai discuté avec elle et j’ai appris à connaître les loisirs, les intérêts, etc. de l’autre. Pendant cette période, on peut dire que nous étions comme de la colle, et nous devions discuter longuement tous les jours. Le 14 décembre, je lui ai demandé de regarder un film Marvel. Quand je l’ai vue à la station de métro, elle était aussi belle que sur la photo. À ce moment-là, j’ai souhaité être l’héroïne d’un film d’action que j’avais déjà vu, et elle est l’héroïne, la scène du rêve m’a soudain frappé, je n’ai pu que réprimer de force mon impulsion, mais elle n’a rien remarqué d’étrange à mon sujet. En regardant un film, je faisais semblant de dormir et j’appuyais tranquillement ma tête sur son épaule. Je me souviens clairement de tout ce qui s’est passé ce jour-là, l’endroit où nous avons regardé le film, le barbecue que nous avons mangé ensemble, le thé au lait que je lui ai acheté… C’est fini Après toutes les activités de divertissement, je l’ai renvoyée. Nous avons dû prendre un taxi pour 30 yuans et nous sommes rentrés à pied.Quand je lui ai demandé de jouer au jeu le lendemain, elle a dit qu’elle jouait à un jeu appelé Fairy Cat Game, et qu’elle pouvait gagner de l’argent tous les jours, 5U par jour. En fait, je n’étais pas très intéressé par le jeu qu’elle a mentionné, et elle ne le connaissait pas. En ce moment, je n’ai que son doux sourire, sa silhouette gracieuse et sa peau souple dans mon cœur. Les jeunes filles font toujours réfléchir les gens, et je ne fais pas exception. Je l’ai écoutée présenter le jeu, mais je n’ai rien écouté. Je lui ai répondu par un sourire et j’ai bavardé pendant un long moment. Par la suite, nous sommes allés à quelques autres rendez-vous, et avons parcouru la route dont nous avions parlé quelques fois de plus. C’était toujours le même sentiment impulsif ce soir-là, et la sensation de nervosité lors de notre première rencontre. Finalement, cette fois, je l’ai envoyée promener. J’ai attrapé sa main sur la dernière route, et mon cœur a semblé manquer un battement à ce moment-là. Devinez quoi, elle n’a pas refusé. À ce moment-là, mon humeur était comme le sentiment heureux du bitcoin passant de 4 000 à 30 000. Je ne sais pas si les ironies peuvent comprendre, n’est-ce pas ? Après être retournés au dortoir, ils ont rapidement confirmé leur relation par des appels vidéo. Vous savez, une vie de bonheur sexuel est sur le point de commencer.
Enfin, nous sommes ensemble. Tu n’aimes pas entendre parler de la vie effrontée et impétueuse. Je vais omettre 10 000 mots ici. En bref, elle est belle et je suis très heureux. Mais une vie heureuse est toujours de courte durée. Après avoir été ensemble pendant longtemps, je sens toujours qu’il manque quelque chose. Il n’y a pas d’élan antérieur, ni le bonheur de la première fois.
C’est étrange de dire que ce qui fait souvent que deux personnes se sentent plus proches est aussi susceptible d’être la cause d’une rupture. Puis quelque chose s’est produit, ne revenons jamais au passé.